In Trance - Hommage à Scorpions

Assister à un spectacle d’IN TRANCE (hommage à Scorpions), c’est rassembler en une seule performance 50 ans de succès du groupe, des chorégraphies uniques et revivre l’énergie exceptionnelle associée aux célèbres Scorpions.

IN TRANCE vous propose des éléments scéniques authentiques et des répliques parfaites d’instruments, ayant toujours le souci de plaire au public et de lui faire vivre l’authenticité du fameux groupe allemand. Depuis 1996, ces cinq musiciens entrent dans la peau de leur personnage respectif pour conquérir les foules. « In Trance », « Rock You Like A Hurricane », « No One Like You », « Holiday », « The Zoo », « Wind Of Change », « Big City Nights » ; IN TRANCE c’est l’illusion parfaite de la voix de Klaus Meine, des solos de Matthias Jabs, des riffs de Rudolf Schenker, des rythmes de James Kottak et de la basse de Pawel Maciwoda.

IN TRANCE s’est produit dans les clubs et festivals du Québec, aux États-Unis et même au Royaume de Bahreïn. Les véritables Scorpions ont même reconnu qu’IN TRANCE avait été un solide outil promotionnel pour leur répertoire musical passé, présent et même futur. C’est d’ailleurs ce qui a amené IN TRANCE à joindre Scorpions sur scène en 2006, devant une foule estimée à plus de 80 000 personnes et à être engagé par Scorpions pour les incarner lors d’un événement privé.

IN TRANCE, le seul groupe hommage reconnu par les vrais Scorpions.