Jordane

Après 5 ans à la tête du groupe de Québec Tous Azimuts, l’auteur-compositeur-interprète Jordane Labrie lance sa carrière solo en grande pompe en 2018.

Forte d’une tournée du continent en train avec VIA RAIL, Jordane a fait tourner bien des têtes avec sa version grandiose de Both Sides Now de Joni Mitchell à la populaire émission LA VOIX VI. Son premier album « Folk Expression », constitué de reprises des grands du folk canadiens, a fait un tabac partout au Canada, de Montréal à Vancouver en passant par Toronto. La famille du poète Leonard Cohen s’est dite très honorée de sa reprise de « Chelsea Hotel No.2 », posant le sceau de qualité Cohen sur le projet.

Cette voix chaude, souple et en contrôle prépare avec Jeannot Bournival (réalisateur de Fred Pellerin) un premier album de compositions originales, enregistré à St-Élie-de-Caxton.

Originaire des Escoumins, en Haute-Côte-Nord, Jordane évoque plus qu’elle n’assaille, invoque plus qu’elle n’explose. C’est un tempérament du Nord qui suggère les grands espaces américains.

Après, avoir tour à tour remporté Université en spectacle, Victoriaville en chansons, le Festival de la Chanson de Dégelis, le prix de la relève du Vieux bureau de poste et avoir été de la Cohorte 2014 du Volet Pro de l’Ampli de Québec, Jordane amorce officiellement sa carrière solo.

DEMANDEZ PLUS D'INFORMATIONS SUR JORDANE AUPRÈS D'UN DE NOS AGENTS.